Que ce passe -t-il en ce moment ?
3 Mai 2021 - Gautier
Que ce passe -t-il en ce moment ?
Voici quelques informations récentes de l'ASCH athlétisme.

Les conditions ne sont toujours pas favorables, pourtant nous essayons toujours de préserver une dynamique dans le club.

Les éveils et les poussins ont pu s'en rendre compte lors de leur rencontre interne pendant les vacances :

11 éveils ont concouru par équipes de trois sur quelques épreuves, celle qui s'est classée première été composée de Raphael Dusautoir, de Nino lucas et de Charlie Merien ; Puis vient l'équipe de Mariam Faye, Eleonore Lepage et Celina Ziane ; Ensuite celle des éveils : Clément Racinais, Linea Remegue et Soline Foubert ; enfin celle de Mahdi Karam et Arsene Lemaire.

Les poussins étaient 5 et se sont classés à l'issu de 4 épreuves : la longueur, le vortex, le 50m et le 1000m. Jael Foubert, seul représentant chez les garçon se classe premier, puis la première fille sera Enora Mileo, suivi de Naelle Mazel Damaville, Ghinae Regueme et Kelia Ziane.
Bravo à tous !

Les benjamins et minimes quand à eux suivent depuis plus d'un mois une compétition régionale à distance sur laquelle ils ne déméritent pas car ils se retrouvent entre la 8ème et la 15ème place sur chacun des challenges : sprint, saut, lancer et demi fond. Cette compétition n'est pas tout à fait terminée, nous continuons notre travail !

Du côté de nos interventions extérieures, Emilie a organisée un évènement qui à fortement plu à l'Ehpad de la Belle Etoile, au programme : par équipe retrouver des œufs préalablement cachés dans le bâtiment puis se partager les récompenses durant le gouter.

Pendant ce temps, certain de nos licenciés ont participé à l'évènement de Pâques du fort de Tourneville. Une course d'orientation pour tout âge, dans la bonne humeur, pour récolter des œufs en chocolat.

23 mai : Epreuves benjamins et minimes consultables ICI

JUIN