Pour contacter le club:

- Lundi 18h 19h

- Mercredi 15h30 19h

La Nordique Havraise
Bonjour aux athlètes de l'ASCH !

C'est maintenant la reprise, les adultes compétitions et loisirs, ainsi que les benjamins et minimes, ont déjà repris leurs entraînements depuis ce lundi 24 août.

Les catégories babys, éveils et poussins reprendront leurs entrainement à partir du mercredi 2 septembre à caucriauville.

L'école d'athlétisme de Saint Martin du Manoir débutera le mercredi 9 septembre.

A bientôt à l'entrainement !