portrait du mois de février... The Last Jeudi ?
13 Février 2020 - Gautier
portrait du mois de février... The Last Jeudi ?
Une première saison de "publications du jeudi" s'achève aujourd'hui. Pas d'inquiétude pour autant : nous continuerons à mettre à jour les challenges.

Mais l'occasion est belle, pour nous, de vous présenter Guillaume Lemaire en suivant son exemple, car c'était lui qui se cachait derrière les articles individuels et de groupes que nous publiions les jeudis deux fois par mois, et qui prenait ces magnifiques photos.

Arrivé au club en 2001, Guillaume, sous les directives de Philippe Bégin, était déjà un cheminot d’exception : s'orientant à l'origine vers le saut en longueur, discipline qui l’emmena jusqu’aux Pointes d'Or ; où il prendra la tête du concours Benjamin grâce à un saut à 5m80, c'est plus tard sur 110mH qu'il poursuivra sa carrière. Rapidement, ces 10 obstacles n'ont plus de secret pour lui. Avec un chrono en 15’’03, sa participation aux championnats de France jeunes en 2005 à Paris, restera son plus beau souvenir.

Aujourd'hui, Guillaume est toujours présent à l'entrainement, reconnaissable à son rire extravagant, à sa gentillesse ou à ses bons conseils envers les autres athlètes. Ayant laissé la compétition de côté, il répond toujours à l'appel des interclubs pour accomplir ses épreuves annuelles. L'année dernière il s'est par exemple distingué pour la première fois sur du 400mH ou encore au saut en hauteur où il s'est qualifié pour les championnats régionaux.

Pour l'ASCH il est en charge de la commission communication. Il s'occupe de rédiger les articles comme dit plus haut, mais pas que ! Sachez qu'il est également le concepteur des maillots distribués tous les ans lors du 10km de Saint Adresse, ainsi que du visuel de plusieurs affiches et flyers dont se sert le club.

Nous avons même entendu dire qu'il travaillerait en ce moment sur l'élaboration du clip promotionnel pour l'ASCH athlétisme... Mais chut ! on ne vous en dira pas plus !

Dans tous les cas, merci à toi Guillaume !
JANVIER

23 : Pré-régionaux (Adultes)
Val de Reuil

24 : Départementaux de cross (Poussins à adultes)