régionaux de cross
3 Février 2020 - Gautier
régionaux de cross
Dimanche, 6 de nos athlètes étaient qualifiés pour les régionaux de cross à Evreux.

Ils étaient accompagnés par notre entraineur de demi-fond, Tatiana qui a également rédigé le texte des résultats pour ce jour ; merci à elle :

"Beau parcours de cross plat avec quelques petites buttes et bottes de pailles à franchir, normal nos étions sur un hippodrome !!! Les box proposés en lieu et place des tentes étaient très spacieux, propres et sur le parcours. Le top!

Dès le départ de la course benjamine Romane Pillet prend les commandes avec une petite avance sur ses adversaires mais à l’entame de la moyenne boucle Romane subit un petit coup de mou et se fait dépasser.  Romane ayant pris un coup au moral et n’y croyant plus, elle finit sa course à la 7ème place. Bravo à elle car le niveau est relevé.

Rafaele Louiset a fait une belle course chez les minimes filles en étant toujours au milieu du Peloton et de classe 63ème. Chez les minimes garçons Sami Wardi après un départ prudent  a fait une remontée tranquille au train tout au long de la course. Il termine 79ème. Quant à Lucas Réal qui a participé en étant souffrant s’est bien battu du début jusqu’à la fin en terminant 108ème. Bravo à tous nos jeunes qui se sont bien battus.

Enfin les Delphine clôturaient les hostilités. Delphine Gaudry s’est bien placée dès le départ dans le groupe de tête et elle a su être présente lors des différentes attaques pour être toujours dans le top 5-6, mais Delphine en avait encore sous le pied puisqu’elle est remontée à la 5ème place et termine au sprint pour aller chercher la 4ème place du scratch. Delphine est aussi vice championne régionale en M40. Quant à Delphine Dufau elle a toujours été bien placé vers la 40ème place et ne lâchant rien du début jusqu’à la fin, elle termine 45ème. Félicitations à elles puisqu’elles décrochent leurs billets pour les demi-finales des championnats de France de cross à Carnac dans 15 jours.

Bravo à tous. Merci aux parents et à la famille Denize."

Retour maintenant sur les performances de nos petits athlètes à Gonfreville samedi !

C'est sous la pluie que nos différentes équipe d'éveils puis de poussins ont courus en relais dans un parcours de cross concocté par l'ESMGO.

Notre première équipe d'éveils : Guillec Ayden, Gambuzza Sael, Neveu Emeran, Breant Hugo, Ziane Celyna et Thomoux Louka s'est classée 8ème.

A leur côté, Bernard Eden, Lemonnier Quentin, Lepage Eleonore, Thorel Rayan, Miakanguila Malanda Jeancy et Belliard Lou ont fini 9ème.

Sall Fatoumata et Opa Ayah ont également participées dans une équipe mixte qui s'est classée 12ème.

Chez les poussins : Bailleul Thierry, Mileo Enora, Diop Nabi, Ziane Kelia, Duvieu Robin et Mefti Lili ont terminé 5ème.

Mendy Wayen, Breant Noah, Le Mao Leo, Monnier Matheo, Bailleul Zoe et Belhadj Leandro se sont classés 7ème.

Enfin, Mercenne Yannis et Monnier Maxime ont participé dans une équipe mixte et ont fini 11ème.

Bravo tout le monde !
JANVIER

23 : Pré-régionaux (Adultes)
Val de Reuil