Lumières sur un groupe du mois qui brille !
19 Décembre 2019 - Gautier
Lumières sur un groupe du mois qui brille !

Si la fin d’année est l’occasion de s’offrir des cadeaux, pour l’ASCH c’est l’occasion d’offrir des récompenses !

Parce que cette saison a encore été riche en records et performances, ils étaient nombreux, hommes et femmes, jeunes ou moins jeunes, à être mis à l’honneur il y a quelques jours, à l’occasion de l’Assemblée Générale du club.

Certain(e)s ont brillé sur la piste, sur route ou en cross. D’autres sont jurys ou bénévoles et ont donné de leur temps pour le club. Ces investissements et performances individuels ont ainsi été salués d’une belle manière collective.

L’occasion d’encourager les lauréats à réitérer leurs efforts et d’inciter les autres à poursuivre leur investissement en vue de la saison prochaine ;)

Félicitations à tous !

LG.

La Nordique Havraise
Bonjour aux athlètes de l'ASCH !

C'est maintenant la reprise, les adultes compétitions et loisirs, ainsi que les benjamins et minimes, ont déjà repris leurs entraînements depuis ce lundi 24 août.

Les catégories babys, éveils et poussins reprendront leurs entrainement à partir du mercredi 2 septembre à caucriauville.

L'école d'athlétisme de Saint Martin du Manoir débutera le mercredi 9 septembre.

A bientôt à l'entrainement !